SOPHROLOGIE 73

Enfants/Adultes

 

Béatrice MILLA

Sophrologue

Diplômée de l’Ecole Française

de Sophrologie de Montpellier

Titre à finalité professionnelle de Sophrologue

inscrit au niveau III

au Répertoire National de la Certification Professionnelle

 

Cabinet Thérapeutique

36 rue Croix d'Or

73000 Chambéry

06 07 74 80 56

sophro73.millabea@outlook.fr

 

 

Formée à l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier [EFS], école membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie [FEPS], j'ai suivi une formation complète, riche, comprenant plus de 400h de formation présentielles m'assurant toutes les aptitudes pour devenir une pédagogue de la santé humaine.

En février 2018, j'ai souhaité enrichir mes compétences par une formation "Enfant Haut Potentiel" afin de mieux accompagner ces enfants et leurs parents.

J'ai donc le plaisir de vous  recevoir au Cabinet Thérapeutique 36 rue Croix d’Or à Chambéry - uniquement sur RDV - en toute bienveillance et dans le respect de la charte d'éthique et de déontologie des sophrologues professionnels pour des séances individuelles ou en petit groupe.

Dans le cadre de la formation professionnelle, Je forme également, par l'intermédiaire du centre de formation INFANS des assistantes maternelles, en gestion du stress mais aussi en technique de communication bienveillante auprès des enfants (méthode Faber & Mazlish).

 

 

La FEPS délivre un "certificat de sophrologue" officiellement reconnu par l'Etat inscrit au niveau III au Répertoire National de la Certification Professionnelle [arrêté ministériel du 12 août 2013, publié au JO du 27 août 2013] permmettant d'exercer dans un cadre légal.

Les critères de formation de la FEPS sont les suivants :

- Formation comprenant plus de 400h présentielles.

- Formation effectuée sur deux années.

- Une équipe de formateurs de plus de six intervenants.

- Une mise en situation par un stage pratique.

- (facultatif : un cycle de spécialisation).

© 2023 by Make Up Artist. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Metallic
  • Icône de l'application Google +

Mentions légales